Skip navigation

Currently Being Moderated

lecteur bdp dézoné ne lit pas brd zone A

Téma létrehozásának ideje: Jun 15, 2012 9:57 PM , utolsó válasz ideje: Jun 19, 2012 1:59 PM

ezen a helyen: TV et Home Cinéma > DVD, Blu-Ray Disc et enregistreurs à disque dur
paulj.francois 4 bejegyzés a következő időpont óta:
Jun 15, 2012

Bonjour à tous. Je viens de commander un film en Brd aux Etats-Unis mais mon lecteur Sony BDP-S470 (acheté chez Cobra "dézoné") ne le lit pas. Le message qu'affiche mon écran est le suivant : Ce disque a été codé uniquement pour la zone A,et ne fonctionnera pas sur votre lecteur Blu-ray de zone B. Le film commandé est un combo Blu-ray + Dvd,or lorsque j'insère le dvd (également zone A) mon lecteur bdp accèpte de le lire.

Comment puis je remédier à ce problème ?

• Jean-Daniel_07 809 bejegyzés a következő időpont óta:
    Dec 17, 2011
    Létrehozás ideje Jun 16, 2012 10:53 AM

bonjour,

oui c'est curieux, le mieux serait soit de le signaler à votre vendeur de dvd aux USA soit de contacter Cobra, car si ils vous ont vendus un lecteur dézoné il ne devrait pas y avoir de problème

mais attention voir ce post :

Dézoner lecteur graveur DVD sony rdr-hxd990

• Válasz
  • ClarkLong 976 bejegyzés a következő időpont óta:
    Feb 7, 2012
    Létrehozás ideje Jun 16, 2012 1:04 PM

Bonjour,

Vous n'avez aucun moyen... et cela est tout à fait normal =)

Le zonnage BluRay et DVD sont disctincts... Et le dézonage BluRay chez les Sony ne peut se faire que de manière hardware...(cela revient moins cher d'acheter un lecteur zone A lol) Cobra vous a vendu un Lecteur dézonné QUE pour les DVD (qui peut donc lire votre DVD américain zone 1). En général c'est précisé sur le site que seule la section DVD est dézonné...

Soit vous faites avec soit vous vous faites remboursser en disant que le vendeur n'a pas été clair et que vous cherchiez un lecteur que pour vos disques Zone A

• Válasz
  • ClarkLong 976 bejegyzés a következő időpont óta:
    Feb 7, 2012
    Létrehozás ideje Jun 19, 2012 1:59 PM

Personellement je ne peux pas trop t'aider car j'utilise 2 graveurs Bluray (un zone A et un zone B) donc je ne me suis jamais posé la question....mais je pense que cela doit être possible, google sera ton ami! =)

• Válasz

Ossza meg