Skip navigation

Currently Being Moderated

RDR HDX870 - canal TV pour TV OUT analogique

Téma létrehozásának ideje: Apr 18, 2012 10:01 PM , utolsó válasz ideje: Apr 21, 2012 5:58 PM

ezen a helyen: TV et Home Cinéma > DVD, Blu-Ray Disc et enregistreurs à disque dur
2 bejegyzés a következő időpont óta:
Apr 18, 2012

Bonjour

Je voudrais savoir sur quel canal il faut régler la TV pour recevoir un signal Analogique venant de la sortie TV OUT Analogique du HDX870 ?

En général, c'est entre 32 et 42 sauf le 36 qui étair dédié au décodeur CANAL+

J'ai essayé de lancer plusieurs fois le scan sur la TV mais je ne trouve rien ...

Cela me permettrait d'avoir une image sur une TV déportée innaccessible par scart ou HDMI.

Hello

Trying to find out how to get a signal from HDX870 - TV OUT Aerial on a TV through input Aerial TV IN ?

which channel show I use on the TV ? or which channel is use by HDX870 to take out video signal on Aerial TV Out.

So I would be able to watch TV program on a TV I can't connect with scart or HDMI.

D'avance merci

Thanks in advance

Looping

• Jean-Daniel_07 809 bejegyzés a következő időpont óta:
    Dec 17, 2011
    Létrehozás ideje Apr 18, 2012 10:43 PM

bonsoir,

je ne crois pas que le hdx870 émette un signal hertzien, j'ai rien trouvé sur le mode d'emploi http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf

contactez le sav sony http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

cette fonction n'existe plus depuis au moins 10 ans et le hdx870 est de 2007...

à plus, jd

• ClarkLong 1,025 bejegyzés a következő időpont óta:
    Feb 7, 2012
    Létrehozás ideje Apr 19, 2012 12:36 PM

OH la , oui effectivement Jean-DAniel_07 a raison ce type de transmission n'hésiste plus depuis plus d'une décénnie!

Votre seul moyen est d'acheter un modulateur UHF. Cela transforme un signal composite en UHF qui pourra être capté par votre ancien téléviseur...mais attention au signaux que votre poste pourra accepter!

• Jean-Daniel_07 809 bejegyzés a következő időpont óta:
    Dec 17, 2011
    Létrehozás ideje Apr 21, 2012 5:58 PM

bonjour,

et bien c'est super, comme quoi le "vieux" matériel n'est pas si démodé que ça !

bonne soirée, à plus, jd

Ossza meg